38 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMilie  (19.05.2009 à 19:38)

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour réagir aux sondages du quartier.

*Sondage*Milie  (19.05.2009 à 19:42)

Voilà un sondage plutôt simple pour ce marathon (enfin pour moi). Qui est le plus drôle ? Déjà j'ai du mal à savoir qui est qui. Mais comme au final je rigole pas beaucoup devant la série, j'ai répondu "Je n'aime pas la série".


*Sondage*WiniFRED  (19.05.2009 à 19:58)

Hallelujah Milie la déesse !
Merci pour l'ouverture de ce topic, ça m'enlève une épine du pied en ce qui concerne la question "Mais où vais-je pouvoir écrire mes derniers commentaires ?)

Bref, j'ai voté "Aucun" !
J'aurais pu voter pour "C'est qui?" (car je ne sais même qui est l'un et qui est l'autre ...mais j'ai pas envie de perdre 10 secondes pour aller vérifier d'autant plus que j'en ai rien à foutre de le savoir). J'aurais pu aussi voter "Je n'aime pas la série" (et encore, c'est un euphémisme, allez voir mon topic "La série" vous comprendrez mieux)...

...bref, j'ai répondu "Aucun" car je voulais quand même répondre à la question (dire "j'aime pas la série" et "c'est qui ?" n'y répond pas vraiment).
bref, comme il n'y a pas de connexion entre l'humour de la série et moi...difficile de juger de leur talent comique ! Après, concernant le potentiel comique de chacun et de leur performance d'acteur à proprement parler, je n'ai pas franchement de préférence pour l'un d'eux. Au final, je les ai très peu vus interpréter les rôles de Samantha et de Chantal ! Ce sera donc Aucun !

Milie  (19.05.2009 à 20:04)

Mais de rien ;) J'étais moi aussi un peu bloquée !


* Sondage *labelette  (19.05.2009 à 20:13)

C'est une très bonne chose d'avoir mis un sondage! Je suis passée sur le quartier rapidement ce midi et j'ai vu qu'il n'y en avait pas. En lisant les messages postés sur le forum, je me suis également rendue compte que plusieurs personnes trouvaient cela surprenant que ce quartier n'ait pas de sondage.

Bref, c'est très bien d'avoir réagi et pris en compte les messages postés. Merci donc pour ce sondage, qui plait car près de 60 personnes ont déjà voté, en quelques heures à peine!

Par contre, attention à l'orthographe... On écrit "trouvez-vous", "je ne choisis pas"...

En ce qui me concerne, j'ai voté "c'est qui?" car je ne connais absolument pas la série... Je n'ai vu que 10 secondes!

*sondage*devilblue  (19.05.2009 à 20:29)

je suis d'accord, un topic dédié aux commentaires sur les sondages contribue à faire vivre un quartier.

Ceci dit, pour moi les 2 sont droles. Chacun(e) dans un rôle , chacun (e) dans leur style, Doudi et Pepess ou Samantha et Chantal sont complémentaires et forment un duo iso-comique (j'ai eu envie d'inventer un mot!) :p


*Sondages*stephe  (19.05.2009 à 21:18)

Cool un sondage ^^ J'étais passé ce matin et il n'y en avait pas.  Bonne idée d'en avoir mis un. Alors moi j'ai mis que les 2 étaient drôles car je ne sais même pas qui est qui, ou alors je n'en suis pas sur et les deux me font rire autant. Ils ont le même humour et même si leur personnage sont différents, ils ont le même but.

* Sondage *lili59  (19.05.2009 à 21:31)

Alors j'ai voté pour les deux car ils sont tour simplement indissociables! Un peu comme les Vamps ... ou Tintin et Milou! ^^ D'ailleurs, les rares scènes où seulement un des deus apparaît me font beaucoup moins rire en général. C'est un duo gagnant!

*Sondage*sofy95280  (19.05.2009 à 23:13)

J'ai voté autre.
Pas que ces 2 personnages ne soient pas drôles mais simplement je ne savais pas qui était qui... Oui je sais j'aurais pu aller voir sur le quartier avant de voter mais vu l"heure je fais pas dans le détails...

Mais cela dit, je suis d'accord avec Lili (mais euh tu fais exprès ou quoi??), les 2 vont ensemble.

*sondage*alessia  (19.05.2009 à 23:37)

Pour ce sondage j'ai répondu "je n'aime pas la série". J'aurai pu répondre "aucun" ce qui serait presque revenu au même finalement car les deux sont les personnages principaux de la série...Je ne peux que constater que le fait que la majortié des votants ne peut faire une distinction pour l'un ou pour l'autre. Ca veut peut être dire également qu'ils sont bons tous les deux ^^...mais moi je n'aime pas la série^^

*Sondages*veronica07  (19.05.2009 à 23:52)

Moi j'ai voter Les 2 sont drôles je ne choisis pas car ils ont tous les deux leurs originalité personelle ce qui fait leurs différence!!!


Sondageelyxir  (15.12.2010 à 16:26)

A quand un nouveau sondage ?

Sondagelily13005  (16.12.2010 à 01:55)

Alors désolé pour les fans mais j'ai voté "je n'aime pas la série" ça me fait vraiment pas rire.

SondageChris2004  (18.02.2011 à 10:38)

J'ai voté pour "je ne suis pas fan" de la série mais alors pas du tout.

Par contre, il faut revoir pleins de choses sur ce quartier pour le faire revivre donc je ne doute pas que vous trouverez car il y a du travail.


SondageJames723  (18.02.2011 à 15:30)

J'ai voté "Les forums, donner mon avis et discuter de la série est un bon moyen de faire vivre le quartier." En tout cas, bon courage aux membres qui vont s'occuper du quartier :)


SondageSpyfafa  (30.03.2011 à 16:06)

Je pense que Samantha aurait une place dans Un Gars, Une fille.
Déjà le format de série est le même, niveau durée. Des petits scènes biens sympathiques... 

Le côté déjanté de Samantha et Chantal à table avec Chouchou et Loulou... ça pourrait être marrant. Jean avec 3 filles... ça risquerait d'être marrant ! 

Donnez votre avis vous aussi,
Spy'

gregpoc  (30.03.2011 à 16:10)

moi j'ai mis un gars une fille c'est vrai que sa serait marrant de la voir dedans

seriefan  (30.03.2011 à 16:14)

moi aussi j ai mis un gars une fille sa serais terrible samantha dedans

sondagefloflo1972  (30.03.2011 à 16:15)

Alors moi je vois bien Samantha dans Dr House, je ne vous garantie pas la tête du patient après son opération !! lol !!! En gros faire un épisode Dr House 5-10 minutes avec Samantha dedans !!

Sinon c'est vrai que Samantha Oups et Un gars une fille vont mieux ensemble que les autres series !


SondageJames723  (30.03.2011 à 17:40)

J'ai voté pour OTH, je la vois bien "aider" Brooke dans son magasin.

TimArlie  (25.09.2011 à 02:30)

Pour le sondage "si Samantha était kidnapé..." j'ai voté "autre", j'opterais plus pour Charles Hoyt dans Rizzoli & Isles, elle serait du genre à croire que le scalpel va servir à guérir une belssure dont elle n'a pas connaissance, alors que se serait pour la tuer. À la fois macabre et humoristique...

SondageChris2004  (17.10.2011 à 07:04)

Pas de sondage marathon mais ce n'est pas grave car c'est un sondage qui ratisse large sur les séries TV.

J'ai opté pour John Le Rouge. Déjà parce que je connais la série Mentalist dont il est issu. Et puis parce que John Le Rouge pourrait tout à fait commettre cet acte. Par contre, vous ne retrouveriez pas Samantha !


Sondagearween  (17.10.2011 à 10:20)

Bon, ok pour le sondage non marathonien mais c'est bien parce que tout le monde peut voter ! :)

Alors, j'ai voter pour... John Le Rouge ! On ne s'en serait pas douter, hein ? Alors, j'ai voter pour John Le Rouge parce que aujourd'huin, c'est lui le plus méchant. Dan Scott c'est un enfant de coeur à côté !

Hé Chris, ils retrouveront Samantha. Mais je ne dis pas comment !

Sondagejustlies  (17.10.2011 à 12:09)

Si Samantha était kidnappée?

J'ai voté Sue Silvester(Glee). Je pense qu'elle ne la supporterait pas et voudrait l'éliminé de la télé pour ne plus la voir. Elle trouverait un moyen pour la faire taire. Mais Samantha, crédule comme elle est, penserait sans doute qu'elle veut en faire la capitaine des cheerladers et se laisserait enlever facilement^^

Sondage sympa car on peut tous voter =)

Sondagefairgirl  (17.10.2011 à 12:16)

Plutôt original ce sondage, et assez marrant je dois dire. J'ai choisi John Le Rouge. j'ai hésité avec Dan mais finalement je me suis qu'au moins avec John Le Rouge ça réussirait plus car Dan est effectivement un enfant de coeur à côté!

Maintenant je pense que aussi cruel que soit John le Rouge, il finirait par péter un plomb et serait obligée de la relâcher au risque de devenir complètement dingue (plus qu'il n'est déjà)....ou alors il la zigouillerait lol.

Seriex3  (17.10.2011 à 12:52)

J'ai hésite, je me suis dit que John le rouge l'aurait plutôt de tuer, Sue elle ferait pas ça, alors j'ai voté "Dan Scott (les Frères Scott)" car pour moi Dan aurait pu la kidnapper mais il aurait fallut que Samantha fasse du mal à Dan, mais se serait possible. Puis Dan est capable du pire, donc je me dis qu'il serait capable de la kidnapper (mais vers la saison 3 ou 4 car après il s'est calmer) donc, Dan pourrait faire ça. Très bon sondage, certes pas spécial marathon, mais il y a tellement de série donc il y a le choix, merci pour ce sondage :).

pitchoute  (17.10.2011 à 13:02)

J’ai vote pour : Autres (Direction le topic "Sondage")

Je n’aime pas du tout la série, donc je préféré qu’aucun autre personnage apparaisse dans la série pour qu’il se tourne en ridicule comme le fait Samantha dans ces sketch. Alors j’ai voté autre car il n’y avait pas la proposition « aucun autre personnage ».

nanienoc  (17.10.2011 à 13:44)

J'ai voté pour John le Rouge (Mentalist).

Tout d'abord parce que j'aime beaucoup cette série et surtout parce qu'avec toutes ses blagues Samantha pourrait énervé ce cher Monsieur et lui quand il est énervé et bien il enlève les gens ou il les tue !

Sondage très sympa où tout le monde peut voter !


SondageJames723  (17.10.2011 à 15:41)

J'ai voté pour Dan Scott parce que j'adore ce personnage. J'imagine très bien le kidnapping, Dan finirait par relâcher Samantha qui le soulerait au plus haut point ^^ Elle lui en ferait voir de toutes les couleurs. Merci pour ce sondage bien sympathique.


Sondagediana62800  (17.10.2011 à 15:47)

Pour le sondage Si Samantha devrait être kidnappé ? Quel autre personne de serie tv pourrait le faire ?, j'ai voté pour "Sylar (Heroes)", car Sylar est un de mes personnages préférés mais je ne voudrais pas me retrouver en face de lui. Samantha le rendrai très dingue, qu'il la relâcherai. 

Sondage assez original. 

Le quartier Samantha Oups ! est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Samantha Oups.
Activité récente
Actualités
Focus sur Samantha Oups !

Focus sur Samantha Oups !
Le 4ème Focus sur... de la citadelle (animation liée à la newsletter) est sur le quartier Samantha...

Doc Martin

Doc Martin
Doudi est de retour dans une nouvelle saison de la série française "Doc Martin", avec Thierry...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume Carcaud qui incarne Chantal Il souffle...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de David Strajmayster qui incarne notre blonde...

Administrateurs

Administrateurs
Bonjour, Je me présente je m'appelle tyfen, je suis votre nouvelle administratrice assistante...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !