38 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réouverture quartierfloflo1972  (17.02.2011 à 20:43)

Que pensez vous de la réouverture du quartier de Samantha Oups ? Pour vous qu'elles sont les choses à prévoir pour redonner une nouvelle vie à celui ci.

RéouvertureChris2004  (18.02.2011 à 10:08)

Je pense bien sûr que la réouverture est une très bonne chose.

Voir un quartier dans les fermés n'est pas très cool. Surtout que ce quartier est relativement récent tout de même.

Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour faire revivre ce quartier : des sondages bien sûr, mettre à jour le quartier...

Je n'aime pas du tout cette série, elle me sort par les yeux, mais si vous faites des sondages dans ce quartier pour lesquels tout le monde peut voter je viendrais voter et commenter avec plaisir.

floflo1972  (18.02.2011 à 13:32)

Oui c'est vrai que le création du quartier ne date de il n'y a pas longtemps, après pas tout le monde est obligé d'aimer la série, je comprend les avis des autres membres. J'essayerais de faire de mon mieux pour le faire revivre!!!

RéouvertureJames723  (18.02.2011 à 15:27)

Je suis contente que le quartier réouvre. J'adore cette série. Pour faire revivre le quartier, il faudrait des sondages où tout le monde peut voter et des news sur les acteurs.

floflo1972  (18.02.2011 à 16:05)

merci de tes conseils james ^^

Pour info l'équipe s'aggrandi avec au poste de modérateur des forums : ayumi84

Modérateur !ayumi84  (18.02.2011 à 16:52)

Et oui, je viens d'avoir le poste de modérateur des forums !

Je ferais de mon mieux pour m'occuper du forum, lui redonner vie !

Je compte sur votre participation,vos idées, suggestions ...

 

Hypnomarathonkazmaone  (17.10.2011 à 16:52)

Je sais combien il est difficile de s’occuper d’un quartier qui n’a pas ou plus beaucoup de fans, aussi je suis de tout cœur avec les administrateurs de celui-ci pour le faire revivre !! Je pense que des sondages inter-quartiers, notamment avec des séries qui marchent, pourraient aider à amener un peu + de monde dans le coin, surtout si des news sont faites sur les quartiers concernés.

Ensuite, il faudrait voir s’il serait possible d’organiser des concours d’écriture aussi, pas que de créations, je pense que cela pourrait intéresser certains membres, un truc du genre :

«  imaginez Samantha et Chantal en pleine savane, que leur arrive-t-il » ??

Ce ne sont que quelques idées, j’espère que le quartier sera + animé lors de ma prochaine visite !!:)


Nuriko  (17.10.2011 à 17:05)

Comme Kaz, je connais la sensation de s'occuper de ce genre de quartier. Elle est de bons conseils. Je vous souhaite bonne chance pour votre entreprise en espérant sincèrement que vous arriverez à atteindre votre but même si ça prendra du temps et que c'est ultra difficile. Comme dirait Obi-Wan Kenobi: "Que la force soit avec vous" pour la suite!

quartierstella5  (17.10.2011 à 20:27)

c'est une bonne chose que le quartier soit réouvert, voir un quartier fermé ou à reprendre n'est jamais top. Je vous souhiate beaucoup de courage car je sais que faire vivre un quartier quand la série est terminée et qu'il y a peu de fan qui viennent sur le quartier ce n'est pas évident. Mais ne baisser pas les bras, il y a toujours à faire sur un quartier. Après pour faire venir les fans, essayer des cocnours, faites le plus possible de pub, l'idée de karmazone avec les sondages inter-quartiers est pas mal.

Réouverturesilola  (31.12.2012 à 10:32)

Je constate qu'il fut un temps pour le quartier était fermé, qu'il fallait le reprendre. Donc, bravo à l'équipe pour avoir remis à neuf ce quartier. C'est vraiment de l'excellent travail et c'est un effort encore plus difficile dans la mesure où il faut essayer d'attirer à nouveau le plus de monde.

Le quartier Samantha Oups ! est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Samantha Oups.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Focus sur Samantha Oups !

Focus sur Samantha Oups !
Le 4ème Focus sur... de la citadelle (animation liée à la newsletter) est sur le quartier Samantha...

Doc Martin

Doc Martin
Doudi est de retour dans une nouvelle saison de la série française "Doc Martin", avec Thierry...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume Carcaud qui incarne Chantal Il souffle...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de David Strajmayster qui incarne notre blonde...

Administrateurs

Administrateurs
Bonjour, Je me présente je m'appelle tyfen, je suis votre nouvelle administratrice assistante...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !